Avec l’importance grandissante du mobile, la rédaction web doit être adaptée afin de capturer l’attention des mobinautes. Le Mobile-first index…
Le crawl budget a un impact sur le référencement des gros sites. Googlebot Commençons par la base : Googlebot, c’est quoi…
Allez plus loin dans l’optimisation SEO de votre site de e-commerce et démarquez-vous de la concurrence avec ces stratégies prouvées.…
Le contenu visuel obtient toujours plus de succès que ce soit sur les réseaux sociaux ou pour obtenir des liens…
2017 vient tout juste de commencer et c’est le temps de prendre de bonnes résolutions pour votre référencement. Voici les…
Il est temps de se préparer pour le SEO en 2017. Que nous réserve l’avenir du référencement ? Search Engine…
Saviez-vous que Google vend depuis cette année un haut-parleur avec assistance vocale nommée Google Home ? C’est un peu comme…
À l’approche de Noël, l’abandon de panier sur les sites de e-commerce est le cauchemar des responsables marketing. En effet,…
Qu’est-ce que la recherche sémantique ? La recherche sémantique est le principe selon lequel les moteurs de recherche tentent de…
Qu’est-ce qu’une conversion ? Une conversion est un indicateur clé de performance (KPI) et figure donc parmi les statistiques à…
This website uses cookies.