Comment adapter la rédaction de contenu pour les mobiles

8 ans ago

Avec l’importance grandissante du mobile, la rédaction web doit être adaptée afin de capturer l’attention des mobinautes. Le Mobile-first index…

Tout ce qu’il faut savoir sur le crawl budget pour le référencement

8 ans ago

Le crawl budget a un impact sur le référencement des gros sites. Googlebot Commençons par la base : Googlebot, c’est quoi…

Comment optimiser votre site de e-commerce pour le SEO

8 ans ago

Allez plus loin dans l’optimisation SEO de votre site de e-commerce et démarquez-vous de la concurrence avec ces stratégies prouvées.…

Utilisez-vous tout le potentiel du contenu visuel ?

8 ans ago

Le contenu visuel obtient toujours plus de succès que ce soit sur les réseaux sociaux ou pour obtenir des liens…

5 résolutions pour votre référencement en 2017

8 ans ago

2017 vient tout juste de commencer et c’est le temps de prendre de bonnes résolutions pour votre référencement. Voici les…

SEO 2017 : Les 5 éléments à travailler pour réussir cette année

8 ans ago

Il est temps de se préparer pour le SEO en 2017. Que nous réserve l’avenir du référencement ? Search Engine…

Optimisation SEO pour la recherche vocale en 5 points

8 ans ago

Saviez-vous que Google vend depuis cette année un haut-parleur avec assistance vocale nommée Google Home ? C’est un peu comme…

Évitez l’abandon de panier sur les sites e-commerce

8 ans ago

À l’approche de Noël, l’abandon de panier sur les sites de e-commerce est le cauchemar des responsables marketing. En effet,…

Comprendre la recherche sémantique pour améliorer votre SEO

8 ans ago

Qu’est-ce que la recherche sémantique ? La recherche sémantique est le principe selon lequel les moteurs de recherche tentent de…

KPI : Savoir utiliser les conversions pour le SEO dans Google Analytics

8 ans ago

Qu’est-ce qu’une conversion ? Une conversion est un indicateur clé de performance (KPI) et figure donc parmi les statistiques à…

This website uses cookies.