Autrefois, les spécialistes PPC éprouvaient certaines difficultés à définir clairement des campagnes pour le desktop et pour le mobile via Google Ads. Maintenant, il est possible de combiner une même campagne et de l’adapter afin que celle-ci puisse convenir aux deux types de diffusion en ligne. Il est important de définir quel message en particulier l’entreprise désire mettre de l’avant sur le mobile. Les utilisateurs qui choisissent le téléphone portable ont des caractéristiques spécifiques et leurs besoins sont quelque peu différents. Voici 6 clés qui peuvent vous aider à personnaliser vos annonces mobiles.
Le titre de l’annonce constitue la première information que l’utilisateur lit. C’est grâce à lui que la personne sera attirée ou non vers l’annonce. Elle doit être en mesure d’informer clairement ce que vous offrez comme entreprise.
Dans les campagnes adaptées au mobile, le message doit être encore plus court et claire quant à la description des produits ou des services que vous offrez à vos clients. L’écran est plus petit, donc l’information doit être plus allégée. Pensez à ajouter la localisation ou les heures d’ouverture.
Certaines phrases incitent les utilisateurs qui sont intéressés par votre entreprise à vous appeler et à visiter votre site web ou à acheter en ligne directement. Ces phrases permettent d’attirer plus facilement les clients potentiels et à atteindre vos objectifs établis.
Ces extensions situées dans Google Ads permettent d’ajouter le numéro de téléphone de l’entreprise afin que les gens qui désirent vous rejoindre puissent le faire facilement. Cette option est intéressante lorsque vous désirez que vos futurs clients vous contactent par téléphone.
Ce type d’extension permet d’attirer la clientèle en offrant des rabais ou des avantages si ceux-ci décident de faire affaire avec vous. Vous pouvez mettre de l’avant des promotions en cours. Vous pouvez aussi offrir un rabais à l’achat de tel produit offert en magasin ou sur votre site web.
Si vous détenez un local officiel, vous pouvez ajouter l’adresse du magasin ou du bureau afin que les utilisateurs puissent vous retrouver plus facilement. De ce fait, les consommateurs pourront ainsi déterminer si l’entreprise est tout près de leur lieu de recherche. Cela pourra faire la différence entre vous et vos compétiteurs.
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