Une job dans le référencement à Québec
4 juillet 2008Bilan SEO de 2008
5 janvier 2009Depuis quelques jours Google fait le pari que sa version « second life » de réalité virtuelle deviendra plus populaire que son prédécesseur. Avec une navigation à même le fureteur, ses avatars mieux dessinés, son service gratuit (hé oui !) et surtout son moteur 3D intégré. On constate que les chances de Google sont excellentes.
Google Lively offre la possibilité d’ajouter des écrans dans sa « room » virtuelle et de surcroît de visionner des vidéos sur Youtube. On peut aisément comprendre le potentiel via Google Ads sur les murs, par du texte, des images, des photos et naturellement des vidéos. Bref un potentiel fort intéressant si l’on se souvient que Second Life a en 5 ans recrutés plus de 13 millions d’abonnés. Je pense que Google pourra faire autant sinon mieux ; et que dire du potentiel d’achat de mots clés pour nos clients ? Tout simplement : incroyable !
Source : Google Lively