Vous vous rappelez la célèbre émission de télévision américaine, « The Price is Right » où les concurrents devaient deviner le prix des différentes marchandises ? Eh bien le principe est repris, à peu de chose près, par un comparateur de prix de nouvelle génération : Greentoe.com.
Vous en avez assez de perdre votre temps à chercher sur les comparateurs de prix conventionnels ? Faites votre offre sur Greentoe ! C’est la nouvelle façon de magasiner en ligne, et d’avoir le « juste prix » sur les articles désirés.
Le principe est simple : vous êtes à la recherche d’une caméra par exemple et vous avez un budget bien précis à respecter. Dans un premier temps, trouver la catégorie du produit, puis entrez le prix que vous désirez payer dans « l’indicateur de prix ». Ce dernier vous illustrera vos possibilités de succès afin d’obtenir la marchandise à votre juste prix. C’est aussi facile que cela !
Vous n’aurez par la suite qu’à compléter la transaction après l’ouverture d’un compte naturellement. Les frais de livraison et les taxes sont même payées ! (disponible uniquement aux États-Unis).
La durée de votre offre peut varier de 2 à 7 jours selon votre choix et par la suite votre offre est acceptée par un dépositaire autorisé à qui vous devrez faire le paiement par carte de crédit. Vous avez également une garantie de satisfaction de 14 jours.
La différence vient du fait bien entendu de la possibilité de payer « le juste prix » et d’établir vos chances de succès contrairement aux autres comparateurs de prix tel que Kelkoo, Twenga ou Shopzilla. C’est une nouvelle logique d’affaires qui risque de se multiplier dans d’autres types de produits.
‘‘Google ne vous aime que lorsque tout le monde vous aime’’ Wendy Piersall Vous êtes-vous…
‘‘Je plie et ne romps pas’’ Le Chêne et le Roseau. Jean de la Fontaine…
‘’ Les liens sont vraiment importants pour nous, afin de trouver du contenu.’’ John Mueller,…
“Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les…
Le contenu dupliqué plombe le classement d'un site Web. Plusieurs éléments sur votre site Web…
Avez-vous déjà reçu une lettre retournée par l’expéditeur ? C’est agaçant. Surtout si la réponse…
This website uses cookies.