Categories: Référencement

Les Portails Sympatico et MSN.ca Fusionnés!

Annoncé le 9 juin dernier à Toronto, les portails Sympatico et MSN.ca ne font plus qu’un. En effet, Sympatico, le fournisseur Internet de Bell Canada, s’est associé à MSN Canada dans le but d’offrir un ensemble de services puissants par le biais du nouveau portail conjoint Sympatico.MSN.ca.

Annoncé le 9 juin dernier à Toronto, les portails Sympatico et MSN.ca ne font plus qu’un. En effet, Sympatico, le fournisseur Internet de Bell Canada, s’est associé à MSN Canada dans le but d’offrir un ensemble de services puissants par le biais du nouveau portail conjoint Sympatico.MSN.ca.

Le portail combine les contenus développés par Sympatico (nouvelles, jeux, finance, voyages, magasinage en ligne, etc) ainsi que les outils de MSN tels que Messenger et Hotmail qui sont parfaitement intégrés .NET Passeport.

De nombreuses fonctions utilitaires sont ici réunies avec Sympatico et MSN Premium : protection anti-virus et coupe-feu pour les PC, contrôles parentaux, filtrage contre les pourriels, blocage des “pop-up”, le tout dans un environnement purement Windows.

Les deux compagnies travaillaient sur cette plate-forme depuis plus d’un an. En plus du site Internet commun, elles offriront MSN Premium aux abonnés du service Internet à haute vitesse de Bell. Un outil intéressant pour la navigation et le traitement de photos numériques à profils multiples avec en prime, l’accès à une encyclopédie, un atlas et un dictionnaire.

Quant aux possibilités de référencement sur l’outil, on doit se rabattre sur les soumissions payantes d’Overture et du côté anglais seulement pour l’instant.

Les clients de Sympatico pourront avoir accès à leur ancien outil en cliquant sur “Accédez à Mon Sympatico” sur la page d’accueil mais seulement pour une courte durée prenant fin le 1er juillet 2004.

Lancé en 1996, MSN.ca attirait sur son site 10 millions de visiteurs uniques par mois. Pour Microsoft, l’intérêt de cette alliance est d’avoir accès à la clientèle de Bell Canada.

Source:

    Obtenez une soumission gratuite
    maintenant !

    Faites confiance à nos experts SEO pour le référencement de votre site Web.
    Important : un expert SEO vous contactera pour discuter de votre projet.


    Richard Picard

    Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified.

    Share
    Published by
    Richard Picard

    Recent Posts

    Moteur de recherche : les 12 plus populaires

    ‘‘Google ne vous aime que lorsque tout le monde vous aime’’  Wendy Piersall Vous êtes-vous…

    3 mois ago

    Le point d’inflexion SEO des mots clés

    ‘‘Je plie et ne romps pas’’   Le Chêne et le Roseau. Jean de la Fontaine…

    6 mois ago

    Quelle est la durée de vie d’un backlink ?

    ‘’ Les liens sont vraiment importants pour nous, afin de trouver du contenu.’’ John Mueller,…

    7 mois ago

    L’optimisation de la recherche visuelle

    “Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les…

    8 mois ago

    Pourquoi le contenu dupliqué est-il mauvais pour le SEO ?

    Le contenu dupliqué plombe le classement d'un site Web. Plusieurs éléments sur votre site Web…

    9 mois ago

    Qu’est-ce qu’une erreur 404 ?

    Avez-vous déjà reçu une lettre retournée par l’expéditeur ? C’est agaçant. Surtout si la réponse…

    9 mois ago

    This website uses cookies.