Premièrement, nous souhaitons remercier tous les gens qui ont pris le temps de nous écouter, de s’intéresser et de poser des questions qui furent toujours pertinentes. Nous espérons avoir pu vous conscientiser à la nécessité du référencement dans la mise en place d’une stratégie marketing Web.
Or, tel que promis, vous trouverez ci-dessous la présentation, format Acrobat PDF, ainsi qu’une liste de liens en référence sur les sites dont nous avons fait mention lors de notre conférence.
N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Références
1. Web 1.0 vs Web 2.0
2. Référencement et Web 2.0
Définition du référencement organique
Définition du référencement sponsorisé
2.1 Révolution des méthodologies de référencement
Blogger – Création de blogue
Extension Firefox pour pointage PageRank
3.1 Moteurs horizontaux vs verticaux
3.2 Nouveaux outils de recherche
Youtube – partage de vidéo en ligne
Web20searchengine.com – recherche d’outils de type 2.0
3.3 Répertoire Web 2.0
Altsearch.com – moblog (blog pour mobile)
4.1 Intelligence artificielle
Zitgist.com
‘‘Google ne vous aime que lorsque tout le monde vous aime’’ Wendy Piersall Vous êtes-vous…
‘‘Je plie et ne romps pas’’ Le Chêne et le Roseau. Jean de la Fontaine…
‘’ Les liens sont vraiment importants pour nous, afin de trouver du contenu.’’ John Mueller,…
“Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les…
Le contenu dupliqué plombe le classement d'un site Web. Plusieurs éléments sur votre site Web…
Avez-vous déjà reçu une lettre retournée par l’expéditeur ? C’est agaçant. Surtout si la réponse…
This website uses cookies.