Blog sur le référencement – Mise au monde!
7 février 2007Le marché nord-américain explose à 9,4 milliards $US en 2006
21 février 2007Yahoo! revoit son approche publicitaire. Elle s’est manifesté sur plusieurs plans et en voici une chronologie :
En janvier dernier, ces derniers annonçaient que le portail canadien français devenait Yahoo! Québec, de quoi plaire aux indépendantistes, promettant aussi de spécifier des produits, des contenus et des fonctionnalités pour le marché québécois.
À la fin du même mois, ils lançaient le portail en finances personnelles ainsi qu’une association avec le site de recherche d’emploi Workopolis.
Ce mois-ci, en février, l’annonce d’une nouvelle plateforme de distribution de revenu publicitaire, nommé Panama, dans l’optique de reprendre le terrain perdu sur Google.
Aussi, sans connaître plus de détails pour le moment, il semble que Yahoo ! et le métamoteur Mamma trament ensemble. On parle à priori d’une entente de trafic mais il est possible de créer des liens entre les développements sur la vidéo et sur ce manque à combler du côté de Yahoo! Une transaction majeure en vue ? À suivre…
Aujourd’hui, Yahoo! nous présente un nouveau service de publicité sur téléphone mobile.
Une chose est sur, c’est qu’on ne chôme pas chez Yahoo!
Source : Infopresse