Yahoo! revoit son approche publicitaire. Elle s’est manifesté sur plusieurs plans et en voici une chronologie :
En janvier dernier, ces derniers annonçaient que le portail canadien français devenait Yahoo! Québec, de quoi plaire aux indépendantistes, promettant aussi de spécifier des produits, des contenus et des fonctionnalités pour le marché québécois.
À la fin du même mois, ils lançaient le portail en finances personnelles ainsi qu’une association avec le site de recherche d’emploi Workopolis.
Ce mois-ci, en février, l’annonce d’une nouvelle plateforme de distribution de revenu publicitaire, nommé Panama, dans l’optique de reprendre le terrain perdu sur Google.
Aussi, sans connaître plus de détails pour le moment, il semble que Yahoo ! et le métamoteur Mamma trament ensemble. On parle à priori d’une entente de trafic mais il est possible de créer des liens entre les développements sur la vidéo et sur ce manque à combler du côté de Yahoo! Une transaction majeure en vue ? À suivre…
Aujourd’hui, Yahoo! nous présente un nouveau service de publicité sur téléphone mobile.
Une chose est sur, c’est qu’on ne chôme pas chez Yahoo!
Source : Infopresse
‘‘Google ne vous aime que lorsque tout le monde vous aime’’ Wendy Piersall Vous êtes-vous…
‘‘Je plie et ne romps pas’’ Le Chêne et le Roseau. Jean de la Fontaine…
‘’ Les liens sont vraiment importants pour nous, afin de trouver du contenu.’’ John Mueller,…
“Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les…
Le contenu dupliqué plombe le classement d'un site Web. Plusieurs éléments sur votre site Web…
Avez-vous déjà reçu une lettre retournée par l’expéditeur ? C’est agaçant. Surtout si la réponse…
This website uses cookies.