Vous avez enfin une présence en ligne, mais malheureusement, vous n’obtenez pas les résultats escomptés? L’analyse Webmarketing et les mesures de performance Web sont essentielles pour l’atteinte de vos objectifs. Avec notre service de mesure de performance Web, vous avez maintenant la possibilité de répondre aux questions :
L’analyse Webmarketing permet de répondre à ces 5 questions fondamentales pour favoriser votre positionnement, augmentez vos conversions et apportez les modifications nécessaires à votre site Web pour favoriser l’acquisition de clientèle grâce à votre stratégie Web.
Notre service de mesure de performance Web vous permet d’en apprendre davantage sur vos utilisateurs en répondant à plusieurs questions fondamentales pour la réussite de votre stratégie Web. Notre équipe d’experts possède l’accréditation Google Analytics professionnelle pour vous offrir des analyses, des rapports et des suggestions de qualité. À l’aide de l’outil Google Analytics, nous pouvons savoir :
En bref, l’analyse webmarketing offerte par notre équipe vous permet d’avoir un portrait global de vos utilisateurs pour améliorer votre offre. Par exemple, si vous avez un taux de 75% d’abandon sur une page en particulier, il est évident que quelques correctifs devraient être apportés à cette page pour vous permettre d’en tirer un meilleur rendement.
Connaître dans les détails son audience n’est pas un luxe qui vous est offert par les autres canaux communicationnels comme la télévision ou la radio. Ce service s’intègre dans toutes les stratégies de marketing Web possible (référencement naturel, PPC, réseaux sociaux et plus). Notre équipe vous recommande fortement de vous informer sur l’analyse Webmarketing. Les données sur vos utilisateurs vous permettent d’ajuster votre offre et de générer encore plus de conversions. Affluences vous propose :
Avec la flexibilité de la plateforme Google Analytique, vous pouvez vous attendre à bonifier votre offre. L’objectif d’une présence en ligne est d’être trouvé. Pour ce faire, vous avez plusieurs moyens comme le positionnement dans les moteurs de recherche ou encore le positionnement payant. Une fois ces objectifs remplis, il faut vous assurer de convertir vos utilisateurs en clients.
Dans cette optique, gardez en tête qu’une campagne de référencement (organique/payant) n’atteindra jamais son plein potentiel tant que vous ne porterez pas attention à l’analyse statistique de vos utilisateurs. C’est pourquoi l’intégration de ce type de service vous permet d’augmenter vos résultats et d’optimiser votre ROI (retour sur investissement).
Informez-vous maintenant concernant nos différents services d’analyse Webmarketing et générez des résultats dès maintenant.
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